Semeurs de foi : Un guide pratique pour démarrer un petit groupe d’évangélisation (PDF)

Ce livret est un guide pratique pour les personnes qui souhaitent démarrer un petit groupe d’évangélisation. Il propose des idées qui permettent d’évangéliser efficacement et de transformer la vie des personnes qui seront rejointes par les efforts du groupe.Alors que les diocèses et les paroisses du monde entier se lancent dans la nouvelle évangélisation, les petits groupes d’évangélisation deviennent des catalyseurs pour amener les gens au Christ et revitaliser les communautés chrétiennes. En formant des petits groupes d’évangélisation des espaces sont créés où les personnes en recherche peuvent être invités à explorer l’Évangile, à réaliser l’étendue de l’amour de Dieu pour elle et à devenir des disciples du Christ.

Cliquer sur l’image pour télécharger le livret